Full-width Image

Kyan Khojandi propose un Soixante 9

31 Juillet 2024

La troisième édition de ce plateau d'humour en cascade a été captée en septembre dernier à L’Européen. Le show produit par le héros de Bref est dispo sur MyCanal. 

Le défi est lancé : chaque artiste a 69 secondes pour épater le public. Le thème de la soirée, inspiré par la position du 69, aborde dans différentes nuances de rires le désir, les sens et la sexualité ; bref, l'univers des rapports intimes. 

Kyan Khojandi, en maître de cérémonie, accueille sur scène une succession d'humoristes comme Tahnee, Audrey Baldassare, Arnaud Tsamère, Max Boublil ou encore Bérengère Krief. À noter : les spectateurs de l'Européen découvrent les différents artistes, sans qu'ils soient nommés ou présentés par Kyan, lequel apparait de temps à autres. 

     

  

Vite, vite, vite !

Chaque personnalité affirme son propre style en 69 secondes : Jérôme Niel explose un verre dans ses mains, Paul Mirabel est toujours aussi nonchalant, et Nordine Ganso porte encore à merveille le violet. K.Khojandi recrée même l'ambiance de son podcast Un Bon Moment pour le passage d'Alice David.

La musique figure aussi au menu du show : Frédérique Bel pousse la chansonnette avec sa guitare, Les Coquettes font des harmonies et Clara Morgane, accompagnée de deux danseuses, reprend Déshabillez-moi. La soirée se termine sur une note de piano avec André Manoukian au clavier, qui dépasse légèrement le temps imparti. 

   

©Photos de couverture : LAURA GILLI