Ayrton Gomes met la gomme !
29 Aout 2024
L'humoriste présente actuellement Zombador au Point Virgule. Avec ce show vivant et dynamique, le jeune marseillais continue de franchir les étapes.
Mercredi 28 aout, 21h15 ; après une première partie assurée par son collègue Elies Zoghlami, Ayrton Gomes déboule sur scène à toute berzingue. L’humoriste en profite pour échanger longuement avec le public présent ce soir-là, et fait connaissance avec un groupe de touristes américains qui l’ont découvert via les réseaux sociaux.
Droit au but
Après ce petit tour de chauffe, place à un spectacle marqué par la bienveillance, le bon rire et les anecdotes personnelles. Pendant un peu plus d’une heure, Ayrton Gomes parle de son prénom donné par sa mère, une grande fan du célèbre pilote de F1 brésilien. Le comédien se remémore son enfance dans la ville phocéenne. Et raconte, nostalgique, les 400 coups réalisés sur place avec sa bande de potes.
Le stand-upper qui s’est fait connaître sur Instagram pendant le confinement, revient ensuite sur son arrivée à Paris, dans un tout petit appartement ; il évoque son boulot alimentaire et les injonctions à la virilité. Enfin, le lusitanien qui fête ce soir-là ses 26 ans, rend un bel hommage à ses parents adoptifs qui l’ont accueilli et poussé à devenir l’humoriste qu’il est aujourd’hui.
Ayrton Gomes se produit un dimanche sur deux au théâtre Le Point Virgule jusqu'à fin décembre.
©Photos de couverture : affiche du spectacle Zombador