Snoop Dogg s’éclate aux Jeux !
1 Aout 2024
La star californienne fait le show depuis son atterrissage à Paris. L'interprète de Drop It Like It's Hot est le correspondant officiel de la chaine NBC pour les JO.
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 réservent bien des surprises; l'une des plus inattendues est l'implication de Snoop Dogg. L’Angelinos cumule les jobs : rappeur, producteur, comédien, vendeur de beuh et depuis quelque temps animateur télé.
Le 26 juillet, Snoop a fait une entrée remarquée en portant la flamme olympique à Saint-Denis, devant une foule enthousiaste. Ce geste symbolique a marqué le début de sa participation active aux Jeux, et il n'a cessé depuis de se faire remarquer par ses apparitions hautes en couleur.
Olympic Dog
Le commentaire est l’activité principale du compère de Dr. Dre pendant les JO. Depuis quelques jours circule une vidéo qui a fait le buzz ; on y voit Antoine Dupont, la star du ballon ovale français, faire un sprint pendant la finale du rugby à 7. Sous le regard amusé du rappeur qui le compare à un running back.
Mais l'implication de Snoop Dogg ne s'est pas limitée à l'observation des compétitions. Toujours prêt à s'essayer à de nouvelles expériences, le rappeur a décidé de tester diverses disciplines olympiques aux côtés des plus grands champions. On l’a vu tenter la natation avec Michael Phelps et ses 28 médailles olympiques ou encore l’escrime, l’haltérophilie et le judo.
©Photos de couverture : Michel Euler/AP